capitanne crochet

Un commentaire

  1. coucou ton tuto est génial j’ ai justement acheté un livre avec les motifs scandinaves, et il y a ce genre de grannys ,
    je vais de ce pas essayer a très vite je te montrerais mes essais meilleurs voeux bisous

    1. J’emmène souvent mon crochet dans les avions, surtout les longs courriers. Je mets les crochets et la paire de ciseaux dans les bacs comme pour les produits de beauté. Une fois j’ai du négocier en rentrant d’Italie ✌… ils m’ont pris le crochet taille 1,75 trop pointu 😉. Attention les ciseaux doivent avoir le bout arrondi, type écolier.

  2. Je suis totalement d’accord avec l’aspect méditation du crochet et du tricot. L’obligation d’un minimum de concentration aide à stopper les idées qui peuvent tourbillonner dans la tête et ça fait tellement de bien !

  3. Merci pour tous ces conseils. J’hésite toujours à me lancer dans les amigurimi, mais je suis très tentée 🙂 Je garde ces conseils précieusement !

    1. Lancez-vous! C’est un univers créatif incroyable et kawaï! Il existe beaucoup de tuto sur youtube et beaucoup de modèles gratuits sur le web. Mon préféré est celui de happyberry crochet (mais c’est en anglais). Commencez par un ouvrage pas trop grand au risque de vous décourager, ni trop petit car le crochet en rond est un peu difficile sur les tout petits modèles. N’hésitez pas à me demander pour d’autres conseils.